La Ligue Région Parisienne

Les membres historiques basés en Région Parisienne : Captain CAP – ChaHibouDoré – Eponyme

JogginPantCatwomanInJoggingPants | Blog | Twitter

Super héroïne insaisissable, elle arpente le bois de Vincennes jours et nuits, équipées de son jogging Kalenji pourtant non réglementaire. Rebelle, elle a pris part à toutes les manif’ au lycée. Aujourd’hui, elle refuse d’appliquer tout plan d’entraînement et balaie les conseils du Captain CAP d’un revers de la main. Oscillant entre optimisme et dévalorisation, elle est capable du pire comme du meilleur.

superGeekSuperGeek | Blog | Twitter

Capable de réparer ordinateurs et téléphones portatifs en courant, SuperGeek est d’une aide précieuse en toute situation. Sa maîtrise du Html et du CSS embrouille l’adversaire, il attaque à coup de balises et de thèmes WordPress. Toujours enthousiaste et motivé, il organise des sorties nocturnes plus vite que son ombre.

SpeedLite | Blog | Twitter

Coureur mutant équipé d’une vessie bionique d’où s’écoule de la bière ainsi que d’un œil à longue focale permettant de prendre des photos, il est à la fois très utile pour les ravitaillements et pour les missions d’infiltration. En sortie nocturne, il fait à la fois lampe frontale et flash grâce à son index lumineux. Rien ne lui échappe, jamais. Vous êtes cernés.

lapinLa runneuse masquée |Twitter

Longtemps considérée comme le garenne, elle tente de développer ses capacités de lièvre. Son arme secrète : ses boosters roses . Sa devise : « tout est dans la chaussette » ! Runneuse au grand cœur, elle court par passion, pour le dépassement de soi … Et de son découvert autorisé à coup de dépense chez Lorna Jane.

BuzzzL’Eclair | Twitter | Blog

Marathonien confirmé, coach attitré de « CatwomanInJoggingPants », BuzzzL’Eclair aime mener l’allure depuis sa combinaison spatiale. Plus rapide que … On vous l’donne en 1000 … l’éclair, Buzz est invisible à l’œil nu. Très pratique pour attaquer l’ennemi en tout discrétion.

ThomasTi_Tom | Twitter | Blog

Ti_Tom sait talonner pendant 42 kilomètres. Voire plus. Il faut dire qu’il travaille cette botte secrète sur piste 3 fois par semaine, en prenant bien garde de ne JAMAIS avoir une foulée medio-pied, même en barefoot.
Ce pouvoir a déjà permis à Ti_Tom de gagner les championnats de monde de 800m en fin de marathon.
De plus, Ti_Tom sait changer les couches, supporter 4 filles à la maison et est capable de s’aligner sur les courses les plus obscures après une nuit de 1h passée à changer 3 fois les draps des enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s