Vos héros

Logo RS 128X128 pxRunning Sucks blog twitter

D’abord évincée de la Ligue par Captain CAP, cette runneuse un peu têtue a dû faire appel à de nombreux subterfuges pour l’intégrer de force. Équipée d’un short fluo orange qui aveugle l’adversaire, elle possède également l’attaque « fractionnés pourris » pour tromper sa vigilance.

oAz

Coureuse ultra endurante dont le super pouvoir est d’avoir une jambe de runneuse et une jambe habillée normalement. A accepté de rejoindre la Ligue, mais à condition de changer le nom de « Gentlemen » à « Gentils ». Parce que quand même, quoi, flûte !

ChaHibouDore blog | twitter

Runneuse passionnée dont le pouvoir consiste à vouloir tourner la tête à 270° pour repérer ses adversaires facilement pendant les courses, mais sans y arriver pour le moment (non non, là ça fait pas même 180° on te dit…).

Eponyme | blog | twitter

Il court longtemps, très longtemps. Son super pouvoir : il désagrège les chaussures des autres coureurs en vomissant dessus. On chuchoterait qu’il serait à l’origine du mouvement barefoot … A confirmer.

daddyDaddy the Beat | blog | twitter | soundcloud | caramail

Athlète complètement raté, piètre sprinter, coureur de fond des bas-fonds, Daddy The Beat a pour qualité principale de ne pas avoir conscience de tout cela et de déployer son petit courage sur les chemins, armé du pouvoir de la musique fluo-compatible des années 90. Pour lui, courir plus vite rime avec Boulevards des Hits.

Kutne | blogqm

le super héros au nom qu’on sait pas trop comment prononcer. Ce jeune nouvel arrivant laisse ses adversaires dans un abîme de perplexité grâce à son pouvoir de Schrödinger : il est marathonien. Mais peut-être pas. Fort de cette dualité paradoxale et oxymorique, il déconcerte ses adversaires qui deviennent fou, pleurent, et commencent à talonner. A ce moment la, c’est gagné.

Même si le chat de Schrödinger représente l’essence même de son pouvoir, il a repoussé les éléments pour récemment sceller le sort du-dit chat… à tout jamais !

PAPCaptain CAP | blog | twitter

Le tout premier héros officiel de la course à pied ne pouvait être absent d’une telle Ligue. Son pouvoir principal fait de lui un candidat idéal: son invisibilité lui permet de se rendre incognito sur toutes les courses, où il réussit toujours brillamment à faire des temps anonymes et ainsi déjouer la vigilance de ses ennemis. Et lorsqu’il ne court pas pour défendre la veuve et l’orphelin, le Captain se transforme parfois en l’abominable Evil Koachla, capable de ruer dans les brancards de n’importe quel coureur débutant, avec son cri de guerre favori « mais c’est n’importe quoi ce frac !!! »

Publicités

4 réflexions au sujet de « Vos héros »

    Carole a dit:
    31 octobre 2013 à 12 h 06 min

    [Je viens seulement de piger que ceci n’était pas le blog perso de Evil Koala.]

    C’est chouette ici. 🙂

    runningsuckkss a dit:
    31 octobre 2013 à 12 h 10 min

    J’voudrais pas dire mais le pouvoir d’invisibilité du Captain CAP c’est plus trop d’actualité hein !

      Captain CAP a dit:
      31 octobre 2013 à 12 h 17 min

      Je fais ce que je peux… Mais je sens bien que je perds de mon efficacité… 😦

    Daddy The Beat a dit:
    31 octobre 2013 à 15 h 12 min

    Déjà 24 rencards sur mon Caramail. Merci la Ligue !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s